Spagyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


études et discussions sur la nature, le patrimoine, les énergies, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Photos ... partage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Photos ... partage Empty
MessageSujet: Photos ... partage   Photos ... partage Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:56

Photos ... partage Formationrocheusess9

Il s'agit d'une formation rocheuse près d'un lac en Birmanie.

... je trouve celà superbe ...

Amicalement
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Philysos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos ... partage Empty
MessageSujet: Re: Photos ... partage   Photos ... partage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:18

Magnifique !
On la croirait sortie d'un rêve !
Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 28/10/2006

Photos ... partage Empty
MessageSujet: Re: Photos ... partage   Photos ... partage Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:07

AH oui vraiment c'est merveilleux ! Very Happy

Dommage qu'on ne puisse voir la photo en plus grande. Photos ... partage Pousse_c
Revenir en haut Aller en bas
http://planetegaia.forumactif.com
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Photos ... partage Empty
MessageSujet: Re: Photos ... partage   Photos ... partage Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

on la trouve pas mal sur le net, via google

par exemple =>ici ( où elle est en plus grand )

j'avoue qu'à la voir en plus grand, à l'instar du possesseur de ce blog j'ignore si finalement c'est bien une photo, ou si ça n'existe pas ... je m'en vais de ce pas la sculpter au bord de la rivière près de chez moi, lol

Amicalement
Korrigan

PS : grrrrr j'aurais pas dut chercher , plus je cherche et plus il semblerait que ce soit un faux (magnifique cependant )

Citation :
Ceci est une formation rocheuse près d'un lac en Birmanie, aujourd'hui le Myanmar. Cette photo n'est possible qu'une certaine période de l'année à cause de la luminosité et l'inclinaison du soleil. Pour mieux apprécier l'effet, inclinez la tête à gauche et vous verrez la magnifique image d'une mère et de son fils !

Cette photo circule sur internet depuis l'été 2004 et il est impossible pour le moment d'identifier sa source ou son auteur ( Légende urbaine ).

Note: En fait il s'agit d'une légende urbaine très fûtée, puisque son créateur a choisi de la situer en Birmanie ( Myanmar ), un pays presque complètement fermé aux visiteurs et aux touristes, de sorte qu'il est quasi impossible de vérifier le bien-fondé de la photo. Au printemps de 1983, nous avons eu la chance de visiter la Birmanie pendant une semaine ( à l'époque, la durée d'un visa de touriste était limitée à une semaine ). Personne nous a parlé de cette formation rocheuse et on ne trouve pas un mot à son sujet dans le guide "Lonely Planet" sur la Birmanie.
... source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos ... partage Empty
MessageSujet: Re: Photos ... partage   Photos ... partage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ... partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spagyrie :: Divers et liens :: discutions diverses ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser