Spagyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


études et discussions sur la nature, le patrimoine, les énergies, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rennes le chateau / Opoul Perillos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Rennes le chateau / Opoul Perillos Empty
MessageSujet: Rennes le chateau / Opoul Perillos   Rennes le chateau / Opoul Perillos Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:34

Chacun dans cette affaire y va de son interprétation, voici la mienne Rennes le chateau / Opoul Perillos Sm_crook

je regardais la maquette de saunière, je délirai avec googlemap et .... et je me dits que la comparaison suivante et loin d'être sotte ( le trait bleu mêne aux restes d'une ruine carrée )

Rennes le chateau / Opoul Perillos Maquettesaunirejb4

nota: je suis partit du principe qu'il n'y avait pas d'échelle à cette maquette, vu le cube au milieu... cette maquette me fait penser à ce que l'on pourrait faire "de mémoire" après être passé ( même plusieurs fois) sur un lieu ...

vous en pensez quoi ???

Amicalement
Korrigan

PS: la fameuse ruine carrée + une formation rocheuse qui m'intrigue ( Rennes le chateau / Opoul Perillos Idee le trésor est là !!! quelques vénérables nonos vu ce qui est écrit sur la maquette, Rennes le chateau / Opoul Perillos Invisio3 ) alors c'est chacun son tour, pas de bousculade, on présente son ticket à l'entrée ...et pensez au guide en sortant ...

Rennes le chateau / Opoul Perillos Entreplustourth6
Revenir en haut Aller en bas
pionette




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2007

Rennes le chateau / Opoul Perillos Empty
MessageSujet: Re: Rennes le chateau / Opoul Perillos   Rennes le chateau / Opoul Perillos Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:04

Citation :
et je me dits que la comparaison suivante et loin d'être sotte

en effet, pourquoi pas... bien que sur le site de la socièté périllos, l'interprétation en soit toute différente, faisant intervenir géométrie sacrée et autre paysages de cette même région de Périllos

j'ai envie de dire pourquoi pas Rennes le chateau / Opoul Perillos Indecis, car dans cette affaire, quelqu'un détient il la ou une vérité ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
bisous

bisous


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Rennes le chateau / Opoul Perillos Empty
MessageSujet: Re: Rennes le chateau / Opoul Perillos   Rennes le chateau / Opoul Perillos Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:45

en tout cas, ça lui fesait une trotte depuis Rennes au petit curé, à une époque où il ne devait pas être évident de ce déplacer dans ces montagnes ( petites routes et chemins de vignes pour ces territoires reculés .

bisous Rennes le chateau / Opoul Perillos Sm_fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes le chateau / Opoul Perillos Empty
MessageSujet: Re: Rennes le chateau / Opoul Perillos   Rennes le chateau / Opoul Perillos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes le chateau / Opoul Perillos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spagyrie :: Divers et liens :: discutions diverses ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser