Spagyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


études et discussions sur la nature, le patrimoine, les énergies, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sous forums pour les enregistrés ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Sous forums pour les enregistrés ...   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:55

Bonjour à tous,

dans Cette section, n'est créé, pour le moment ,que le sous forums suivant, qui n'est visible que pour les personnes enregistrés sur ce forum ...

- le mégalithisme ( de votre région ou en général )

vous souhaitez une autre section ? faites en la demande ici Wink

nota :

- cette demande fera suite à un topic, ou une discution, suffisament dévelloppé ou interressant pour que cette demande soit prise en compte... la discution serra alors déplacée une fois la section créée

- le sujet devra effectivement pouvoir nécessité plusieurs discutions pour justifier la création d'une section

Amicalement
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Re: Sous forums pour les enregistrés ...   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:37

Création d'une nouvelle section

- Eglises, Cathédrales & Patrimoine

Souhaitant qu'elle vous plaise Sous forums pour les enregistrés ... Sm_fleur

Amicalement
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Alséïde
Admin
Alséïde


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 02/08/2006

Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Re: Sous forums pour les enregistrés ...   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:41

Création d'une nouvelle section écologie , nous pourrons donc y partager nos expériences, conseils pratiques, débats etc ...

Sous forums pour les enregistrés ... Pinkflow
Revenir en haut Aller en bas
https://spagyrie.1fr1.net
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Re: Sous forums pour les enregistrés ...   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:10

création d'une nouvelle rubrique qui traitera de la radiesthésie et de la géobiologie

Amicalement
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Alséïde
Admin
Alséïde


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 02/08/2006

Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Re: Sous forums pour les enregistrés ...   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:03

création d'une nouvelle section "Spiritualités, Cosmogonies", créé après un reportage d'Arté sur le métier à tissé Dogon

flower Sous forums pour les enregistrés ... Butterfl
Revenir en haut Aller en bas
https://spagyrie.1fr1.net
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Parcque c'est la poule qui fi lo oeufs.   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:59

Bonjour il serait très enrichissant d'intégrer une section Philosophie dans le sens large du terme où l'on parlerait de la vie, de la mort, du créateur... sujets incontournables pour tout labourant.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Re: Sous forums pour les enregistrés ...   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:00

Je suis d'accord que le lab-oratoire nécessite l'oratoire (la réflexion personnelle face au divin) aussi je réponds à cette demande ... Wink

cependant comme toute nouvelle section, je la mets à l’essai demandant le respect de chacun sur les opinions de tous,
selon la règle qui a toujours eu cours sur ce forum (que je n'ai de fait jamais eu à "modéré")
de fait, je me réserve le droit de supprimer purement et simplement cette section si la clause ci-dessus venait à être bafouée,
sans avoir à me justifier (ce qui entrainerai débats et autres ... bref ...)

ce sujet doit resté dans la généralité et ne devra en aucun cas faire l’apologie d'une religion

ce point étant précisé, je participerai avec plaisir à de telles discutions drunken

bien à vous,
Korrigan

Revenir en haut Aller en bas
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Re: Sous forums pour les enregistrés ...   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12

Cela va de soi!
Citation :
ce sujet doit resté dans la généralité et ne devra en aucun cas faire l’apologie d'une religion
Oh mon dieu j' espere que non Sous forums pour les enregistrés ... Cure
En tout cas merci. En espèrant que cela va participer au relancement de ce forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Re: Sous forums pour les enregistrés ...   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:46

Bon ... petite mise à jour du forum, les murs se lézardaient, j'ai refais les crépis remis les images qui n'étaient plus hébergées pour les différents boutons... Lapinos35, je t'ai donné des droits de modérations, j'aurai dut le faire depuis longtemps, tu passes (ou passais) plus souvent que moi, ça peut toujours servir ^^
Si un message est inconvenant, si quelque chose est à rectifier pour le bien d'un utilisateur (je pense au numéro de téléphone qui avait été mit dans un message par exemple) bref ... ça n'est qu'une possibilité d'agir et si cela te dérange je comprendrais parfaitement et rétablirai les autorisations précédentes ...

Amicalement @ tous,
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Re: Sous forums pour les enregistrés ...   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:23

Tuile matinale, fiche de branchement de mon ordi portable HS Sous forums pour les enregistrés ... Maiseuh
Donc une fois la batterie vide je n'aurai plus de moyen de connexion jusqu'à réparation ou nouvel ordi ce qui peut prendre quelques jours ... semaines (?)

Bref, à bientôt les gens
Amicalement,
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Re: Sous forums pour les enregistrés ...   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:47

reprise d'un vieux PC ... de retour donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous forums pour les enregistrés ... Empty
MessageSujet: Re: Sous forums pour les enregistrés ...   Sous forums pour les enregistrés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous forums pour les enregistrés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spagyrie :: Autres sujets du forum :: Développement du Forum ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser