Spagyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


études et discussions sur la nature, le patrimoine, les énergies, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 spagyrie des plantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salamand
Invité
Anonymous



spagyrie des plantes Empty
MessageSujet: spagyrie des plantes   spagyrie des plantes Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:24

bonjours à tous , est ce que le moyen d'émission de l'information tel l'antenne de Leycher de complexe spagyrique dans des tubes en verre est il valeur?
quel est le temps d'incubation d'un principe quelque soi le sujet toujours avec l'antenne.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

spagyrie des plantes Empty
MessageSujet: Re: spagyrie des plantes   spagyrie des plantes Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:48

désolé, j'ignore ce qu'est l'antenne de Leycher spagyrie des plantes Sm_siffl

Cordialement spagyrie des plantes Sm_fleur
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

spagyrie des plantes Empty
MessageSujet: Re: spagyrie des plantes   spagyrie des plantes Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:32

Je ne sais pas mais si tu parle de radiesthésie, cela ne peut qu'être très utiles pour deviner la puissance énergétique ainsi que les action des élixir.
Pourvu que l'on sache s'en servir. Moi ça m'aiderais vraiment pour trouver surtout quelles plantes sont à utiliser pour tel mal de tel patient car nous sommes tous différent, les maladies aussi et donc par conséquent les remèdes aussi.
Je suis ouvert pour prendre des cours de radiesthésie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 19
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/08/2012

spagyrie des plantes Empty
MessageSujet: Re: spagyrie des plantes   spagyrie des plantes Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:10

salamand a écrit:
bonjours à tous , est ce que le moyen d'émission de l'information tel l'antenne de Leycher de complexe spagyrique dans des tubes en verre est il valeur?
quel est le temps d'incubation d'un principe quelque soi le sujet toujours avec l'antenne.
flower

Il s'agit plus exactement de l'antenne de Lecher (Ernst), physicien allemand (1856-1926) mais ce n'est pas lui qui a finalisé les travaux sur l'antenne, mais un autre physicien, il y a environ 40 ans.

Bien sûr que les valeurs données sont exactes ! Encore faut-il avoir le carrousel correct (plexiglas spécial) afin de ne pas altérer les remèdes testés.

Quelle incubation ? L'antenne de Lecher est un instrument de mesure scientifique et non un incubateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spagyrie des plantes Empty
MessageSujet: Re: spagyrie des plantes   spagyrie des plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spagyrie des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles sur Spagyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spagyrie :: Bienvenue :: La parole aux invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser