Spagyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


études et discussions sur la nature, le patrimoine, les énergies, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demat à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Demat à tous. Empty
MessageSujet: Demat à tous.   Demat à tous. Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:29

J'ai 28 ans et me passionne pour la spagyrie depuis deux ans. Je rame un peu mais je m'en sort quand même du coup j’espère que ce petit forum va pouvoir m'aider.
Ma raison de vivre est la spiritualité et c'est pour moi le seul but réel de l'existence d'un homme!
Ma route m'a mené en diverses endroits, paranormal, ovni, histoire et archéologie des anciens, bouddhisme et alchimie.
Je me suis rendu conte avec l’expérience que la "vérité" existe dans toutes les religions mais que celles ci ne disposent que d'une seule pièce du puzzle chacune.
C'est pourquoi je n'appartient à rien, aucun groupe de réflexion, aucune secte ni religion, aucunes politiques; mais je m'y intéresse à toutes car je ne cherche qu'une seule chose: la vérité.
En effet, se borner qu'a une seul vision c'est comme mettre des œillères à un cheval et passer à côté de grandes choses.
Le rêve et le miracle n'existent plus dans ce monde !!!!!! FAUX !!!!!! il est présent partout et à chaque instant ouvrez les yeux car beaucoup de gens ne voient que des choses banales. une chenille qui donne un papillon pouaaa c'est archi connu ça on s'en fou diront beaucoup de gens! Moi je dis que c'est un miracle mais il faux savoir regarder avec son cœur...
Je pense que débuter en alchimie ou en spagyrie sans cette clé est peine perdue.
Toutes ces voies si différentes soient elles n'ont qu'une seule et même destination... Ces sentiers (hors des routes toutes tracées pour les moutons) demandent une force surhumaine, un courage à toue épreuve (et dieu sait si il y'en à) une volonté de fer et surtout la foi. Certains ce reconnaîtrons car savoir ce que veut dire vraiment "avoir la foi" est donné à peu de gens.
Dans les religions je trouve vraiment dommage que les gens ne font que croire (c'est déjà pas mal) au lieu de comprendre pourquoi il croient!

Voilà je ne me suis pas décris précisément, mais je pense que ce que je viens de dire décris bien quel genre de bonhomme je suis et je serais très heureux de pouvoir débattre de ces sujets avec qui le souhaiteras. Demat à tous. Sm_fleur


Revenir en haut Aller en bas
le bohémien

le bohémien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012

Demat à tous. Empty
MessageSujet: salut lapinos35   Demat à tous. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

ton approche est bonne et proche de la mienne, le temps faisant et avec le tour de roue d'une décennie de plus et la foi, il est vrai que le chemin s'éclaire de par lui même quand on "LE VIT" pleinement, la pente est rude, le sentier étroit, périlleux certes mais les récompenses immenses quand on reste humble, modeste, je suis quelqu'un qui VIT ceci, cela, au fur et à mesure, selon moi... en montagne à 1000m, sur un site merveilleux avec une compagne merveilleuse, des enfants géniaux.
à+ ou à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Demat à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demat à tous.   Demat à tous. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02

Salut à toi le bohémien
Tu dis:
Citation :
en montagne à 1000m, sur un site merveilleux avec une compagne merveilleuse, des enfants géniaux.
Tu as raison, une des clé du bonheur est le contentement, c'est de se rendre conte de la chance que l'on à, et de vivre l’instant présent, chose qui est très facile à dire, mais on ne peu le savoir que lorsqu’on le vit réellement et c'est une chose qui est donné à très peu de gens.

A+ pour d'autres échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demat à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demat à tous.   Demat à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demat à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spagyrie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser