Spagyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


études et discussions sur la nature, le patrimoine, les énergies, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HELLO! y'a quelqu'un au bout du fil????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

HELLO! y'a quelqu'un au bout du fil???? Empty
MessageSujet: HELLO! y'a quelqu'un au bout du fil????   HELLO! y'a quelqu'un au bout du fil???? Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:44

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum depuis quelques jours.
Étrangement il n'y à pas âmes qui vive car je ne vois personne de connecté et aucunes réponses à mes sujets.
Je trouve cela dommage d'autant plus que c'est le seul forum traitant exclusivement du sujet.
Je pense sincèrement que la spagyrie à un grand avenir en ces temps où l'on nous fais bouffer n'importe quoi tant en alimentaire qu'en médication et en médias.
La spagyrie (comme beaucoup d'autres voies) nous permet de renouer des lien avec la nature qui est notre mère, elle est généreuse et surtout, elle nous offre la vie, don très précieux. Elle est parfaite dans son imperfection car tout ce qu'elle créée est éphémère mais d'une beauté inouïe pour qui sait la regarder.
Ce forum permet à des débutants comme moi d'en comprendre ses rouages, et par la même occasion, de guérir les maux de chacun.
Je constates, à travers les différents forums qu'il y à tant de gens désireux de se lancer dans cette merveilleuse aventure mais que les réponses à leur questions ne sont que peu satisfaisantes ou trop troubles. Pourtant, il pourrait en être tout autrement grâce à l'aide de spagyristes de longues date ou pas en y incluant l’expérience personnelle de chacun.

C'est pourquoi, amis herboristes, spagyristes et aussi alchimistes, je vous demande de l'aide pour faire vivre ce forum. Je sais que l'alchimie et la spagyrie sont des voies avant tout personnelles et qui demandent beaucoup de temps, mais puissiez vous penser à tout vos jeunes confrères qui n'aspirent qu'a la même chose: un développement spirituel personnel en vue de comprendre la création et le très haut.

Voilà, peut être que ce commentaire n'est qu' une pierre jetée en plein océan, ou qu'il est trop utopiste; mais j'aimerais, malgré ma maladresse,qu' il puisse être entendu car je pense que la spagyrie est une des plus belles sciences qui soient et qu'elle peut ramener un peu de sagesse et d'humilité dans ce monde de fou.

N'hésitez pas à vous inscrire même si vous n'êtes que débutant ou que vous n'y connaissez rien car les Néophytes d'aujourd'hui seront les adeptes de demain et que tôt ou tard, ces derniers pourrons en aider d'autres. Merci pour eux...

A bon entendeur, salut. HELLO! y'a quelqu'un au bout du fil???? Butterfl
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

HELLO! y'a quelqu'un au bout du fil???? Empty
MessageSujet: Re: HELLO! y'a quelqu'un au bout du fil????   HELLO! y'a quelqu'un au bout du fil???? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:19

le temps à doucement endormit ce forum, et je dois bien faire mon méa culpa pour ne point l'avoir réveillé ...

Je rejoins ton message Lapinos35, se sont ces idées qui avaient mené à sa création ...

Amicalement,
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO! y'a quelqu'un au bout du fil????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spagyrie :: Divers et liens :: discutions diverses ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser