Spagyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


études et discussions sur la nature, le patrimoine, les énergies, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le bohémien

le bohémien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:12

chers amis de la nature,
si parmi vous quelqu'un est dans le 66 ou pas loin et est intéressé pour participer à l'extraction d'un spiritueux avec manifestation de la perle (cet esprit coincé entre deux mondes), ce sera avec plaisir que je vous accueillerais.
bon travail à vous,
à+
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:07

Bonjour le bohémien,

bienvenue sur ce petit forum, que j'ai beaucoup délaissé, ton message de présentation me rappelle à l'ordre Rolling Eyes
et je dois bien l'avouer m'intrigue ... qu'est-ce que cette manifestation que tu appelles "la perle" ?
j'avoue ne pas avoir trouvé d'autre référence dessus ...

J'aime également le travail au lab-oratoire
au plaisir d'évoquer ces travaux si tu repasses en ces lieux ...

Cordialement,
Korrigan

PS : dans le 66 ? il pourrait y avoir moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bohémien

le bohémien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012

bonjour Empty
MessageSujet: le bohémien   bonjour Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:53

salut Korrigan,
je m'en rappel plus où il en ai fait mention, je l'ai trouvé il y a une bonne dizaine d'années dans deux ou trois ouvrages mais je crois que dans un, cette bulle (ce monde, cette perle adiamanté, cette esprit coincé entre deux mondes...) celui qui l'a décrite la mieux c'est Jean-Batiste PORTA.
C'est quoi ??? j'suis pas calé en physique-chimie, c'est une sphère qui se manifeste à un moment précis de ta distillation, en plein milieu et plein centre de ton produit, un ami qui a étudié longuement dans les sciences m'a dit qu'il ne pouvait pas me croire, ça n'existait pas car impossible... scratch
c'est une manifestation pour moi de notre esprit que certains appelleront sel philosophique, d'autres mercure ou semence (pour mois par erreur) car ce produit demande ensuite à être multiplié pour afin d'obtenir ce qui s'en suit...
voilà...
je ne suis pas trop genre blabla et internet, je privilégie les contacts humains, pour moi un acte vaut dix bonnes paroles.
si quelqu'un veut tenter de voir se manifester (car pas toujours au rendez-vous...) cette perle je dois travaillé dessus dans une quinzaine.
prévoir deux jours de labeur, casse croûte, c'est à une heure et quart de Perpignan et un cœur qui supporte les 1200m à 1600m d'altitude.
bye, à+
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:46

Merci bien pour ces précisions Wink

je ne connais pas les écrits de Porta, je lirai l'un de ces ouvrages ce week-end, j'en ai trouvé un sur la distillation effectivement (merci google)

Je te fais un petit MP

Cordialement,
Korrigan

Edit pour lien vers l'ouvrage de J.B. Porta également disponible sur la Bibliothèque Chrysopée

après lecture de Porta, j'en retiens surtout une extraction (Chapitre IV, réalisation de la quintessence d'eau-de-vie...) qui ressemble fort, mais par une méthode que je ne connaissais pas, à l'extraction du premier être des plantes ... ouvrage intéressant en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

Hey hey bienvenue à toi l'ami. Ton histoire de perle m'intrigue beaucoup car si elle se manifeste pendant la distillation, ça fait plusieurs fois que je la vois. C'est une sorte de bulle d'air de la couleur d'une perle qui gravite à la surface du liquide en tournant et en attirant d'autres plus petites vers elle comme le soleil avec les planètes ou un trou noir qui les aspirent. cela m'a toujours émerveillé. Des fois elles éclatant mais restent relativement longtemps quand même. Elles semblent glisser sur l'eau. J'imagine qu'elles doivent contenir quelque chose, mais de là à la rendre palpable c'est pas évident.
Si tu en sais un peu plus sur cette chose, je suis tout oui Very Happy

Pour le bla bla d'internet je suis comme toi, mais n'oublie pas que des gens ont besoins de toi et que le partage "intelligent" est bon pour tout alchimiste œuvrant car il renforce la flamme dont tout alchimiste à besoin pour SE transmuer .
Revenir en haut Aller en bas
le bohémien

le bohémien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012

bonjour Empty
MessageSujet: salut lapinos35   bonjour Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:05

salut l'Ami,

concernant cette bulle que tu décris, oui en effet c'est presque ça sauf que cette bulle, que te décris parfaitement bien, arrivée à sa perfection et maturité selon des conditions qui seules appartiennent à la nature, elle devient une grosse perle ovoïde qui reste coincée au centre et au milieu de ton liquide.(c'est magnifique...)
si ça te fait trop loin au que tu es fauché, laisses moi tes coordonnées, j'en ferais de même sur message privé, j'ai jamais essayé de la prendre en photo mais je t'en enverrais si elle se manifeste le week-end prochain (la présence physique est toujours favorable...).
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

Waou ça dois être magique de la voir rester en plein milieu, les miennes rebondissaient d'une paroi à une autre, mais c'est peu être qu'avec trop de chaleur cela créait trop de remoud. Je ne me souviens plus tres bien mais je croi qu'elles apparaissent au bout de la 3 ème ou 4 ème distillation quand il n'y à plus trop d'eau dans l'alcool. On peut imaginer que l'esprit ultra volatil se laisse emprisonner dans une bulle créee par une huile qui surnage.
En tout cas, je suis en bretagne alors le 66 c'est pô la porte à côté. Mais cela m'intérresserait beaucoup de voir une photo et de travailler là dessus avec tes indications.
Citation :
(la présence physique est toujours favorable...)
Ca il n'y à pas de doute, mais bien souvent le "hasard" fait que les labourants sont assez éloignés des autres pour être forcé de travailler seul (physiquement parlant) où alors il nous cache la présence d'un frère qui peut être à quelques pâtés de maisons. Il y à certainement une raison; laquelle je ne sais pas mais c'est comme ça.
Je te recontacte en mp.
Revenir en haut Aller en bas
le bohémien

le bohémien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012

bonjour Empty
MessageSujet: perle   bonjour Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05

salut lapinos35,
y'en a pas mal de gars cherchant qui on l'air sincère et honnêtes dans ton secteur...
ça sera avec plaisir de te recevoir quand tu passes par là en vacance (dans le 66) ou à la limite, de te mettre en relation avec d'autres "pseudos" de ton secteur pour organiser un week-end (long week-end ou semaine) courvoituré... à voir.
non, cette perle elle se manifeste dès ma première distillation, dans mon alcool mais avec des données et un degré bien précis...
celles que tu as pu voir ont un lien direct avec cette perle...
mon tel c'est le [effacé par Edit ... veuillez contacter par MP pour échange éventuels]
à+
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:47

ho lalaaaaa faut pas mettre ton numéro comme ça à la vue de tout le monde No je comprend ton enthousiasme mais tout le monde n'est pas honnête comme toi. Je te recontact en mp.
Revenir en haut Aller en bas
le bohémien

le bohémien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012

bonjour Empty
MessageSujet: oups   bonjour Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56

bonjour Chezfr22 je sais, grosse boulette, bonjour Chezfr21 mais pas dramatique... bonjour 13
je ne sais pas qui est l'administrateur, j'ai envoyé un message à Korrigan, il pourra peut-être m'aider à effacer...??? bonjour Help
j'arrive à me faire rire tout seul bonjour Nimportn
ch'u trop nul, mais c'est pas grave j'ai trop la foi pour m'en faire les foies... bonjour Jap
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:01

bonjour Chezfr16 T un sacré coco toi Mdr bonjour Smi4
Ca fait plaisir , l'humour c'est le sourir de l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
le bohémien

le bohémien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012

bonjour Empty
MessageSujet: coco   bonjour Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:58

ouais mais plutôt le poussin encore avec un bout de coquille sur la tête... calimero,
si je devais avoir un avatar, (mais je sais pas comment faire...sur les forums ) ce serait calimero, mes petites soeurs m'appelent comme ça depuis que je suis petit...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:34

Boulette effacée, Very Happy ... j'espère que mon intervention ne fut pas trop tardive ...
dans ce genre de cas, vous devez trouver en haut de vos message un bouton "éditer" n'hésitez pas à en abuser ...
de même un carré avec une petite croix qui elle sert à la suppression de vos messages
(je l'aime moins, une édition même complète avec mention "supprimé par son auteur" me serait plus agréable)

si vous ne possédez pas ces deux options, contactez moi par MP et je veillerai à faire le nécessaire

Cordialement,
Korrigan

PS: et l'avatar aussi bonjour Sm_crook
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:13

Merci korrigan.
Eh bah voilà un bel avatar de caliméro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spagyrie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser