Spagyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


études et discussions sur la nature, le patrimoine, les énergies, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Toky17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toky17




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation de Toky17 Empty
MessageSujet: Présentation de Toky17   Présentation de Toky17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:29

Bonjour à tous,

Je m'appelle Toky, je suis de Madagascar, et je me suis inscrit sur le site dans le but de rencontrer des amoureux de la nature, des connaisseurs et des amis qui pourront m'orienter sur les plantes et leurs vertus.

Madagascar est une Ile avec des centaines de milliers de plantes endémiques. Ce serait dommage de ne pas essayer de comprendre l'univers, si c'est le mot, où Le Bon Dieu nous à placer.


Amitiés
Toky
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation de Toky17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toky17   Présentation de Toky17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:43

Bonjour Toky17,

Je suis bien conscient du temps qui à passé depuis ton message, et je te prie de m'en excuser...
ce petit forum à beaucoup hiberné ^^

mais n'hésites pas à lancer les sujet qui te tiennent à cœur, ce lieu est ainsi susceptible de reprendre vie, quand les échanges s'y font il est des plus agréables Présentation de Toky17 Smi1

bienvenue Wink
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Toky17




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation de Toky17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toky17   Présentation de Toky17 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:19

Bonjour Korrigan,

Je vous remercie pour votre aimable réponse. Oui, la réalité ne nous permet pas d'être toujours présent sur le forum.

Je ne participe pas beaucoup, mais je prend plaisir à lire les posts et les discussions. Si besoin, je n'hésiterai pas à lancer un sujet.


Cordialement,
Toky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Toky17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toky17   Présentation de Toky17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toky17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spagyrie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser