Spagyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


études et discussions sur la nature, le patrimoine, les énergies, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Resurgo

Aller en bas 
AuteurMessage
Resurgo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2016

Resurgo Empty
MessageSujet: Resurgo   Resurgo Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elsa, je vis dans le nord de la Seine-et-Marne (77) en région parisienne. Je m'intéresse à la gnose depuis quelques années et c'est la gnose qui m'a amenée à l'alchimie. J'ai découvert la spagyrie un peu par hasard, en tombant sur le site de Matthieu Frécon. Ça a été comme une révélation ! Puis j'ai suivi un stage avec Matthieu qui m'a convaincue de me lancer dans cette voie. J'ai toujours été proche de la nature et j'aime utiliser les plantes, et pour moi ce fût comme une évidence. Je vois la spagyrie comme une collaboration sacrée avec la nature qui redonne tout son sens à l'existence.

Aujourd'hui j'étudie le projet - très terre-à-terre - d'en faire mon métier (c'est-à-dire fabriquer et vendre des élixirs spagyriques), mais avant d'arriver à une possible concrétisation de cette idée j'ai beaucoup de choses à mettre en place dans ma vie. En attendant je compte étudier, pratiquer, apprendre, expérimenter, échanger, partager...

J'organise un stage de spagyrie avec Matthieu en région parisienne (le week-end du 27 et 28 août 2016) dans un charmant lieu tenu par l'association "les amis de la nature". Ce stage pourrait être l'occasion de réunir un petit groupe de spagyristes débutants en Île-de-France, et de monter un petit labo associatif. Je vais détailler un peu plus tout ça dans un autre post et mettre le lien ici...

En tout cas ma rencontre avec la spagyrie est en train de bouleverser ma vie, et c'est très enthousiasmant. J'ai hâte d'échanger avec vous. :)

Elsa

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spagyrie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser