Spagyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


études et discussions sur la nature, le patrimoine, les énergies, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les fleurs de Bach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Les fleurs de Bach Empty
MessageSujet: Les fleurs de Bach   Les fleurs de Bach Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:39

Suite au message de présentation de Vianney, je viens de me rendre compte que je n'avais pas grand chose sur cette plante, je vais donc chercher ... et si vous avez des infos Wink

lien Wikipédia

Amicalement
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Les fleurs de Bach Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Bach   Les fleurs de Bach Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:40

Les fleurs de Bach

Citation :
Aigremoine, Tremble, Hêtre, Centaurée, Plumbago, Prunus, Bourgeon de Marronnier, Chicorée, Clématite, Pommier Sauvage, Orme, Gentiane, Ajonc, Bruyère, Houx, Chèvrefeuille, Charme, Impatience, Mélèze, Mimule, Moutarde, Chêne, Olivier, Pin Sylvestre, Marronnier Rouge, Hélianthème, Eau de Roche, Alène, Étoile de Bethléem, Châtaignier, Verveine, Vigne, Noyer, Violette d'Eau, Marronnier Blanc, Folle-avoine, Églantine, Saule.

certaines de ces plantes ( la majorité ) ont été traitées quand à leurs vertues médecinales courantes, sur ce forum, je ferais des liens vers les articles dès que possible , pour les autres ... celà reste à dévellopper Wink

Amicalement
Korrigan


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 28/10/2006

Les fleurs de Bach Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Bach   Les fleurs de Bach Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:29

J'ai déjà entendu parlé des fleurs de Bach dans mon entourage et en bien : je n'ai pas encore testé mais c'est tentant ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://planetegaia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les fleurs de Bach Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Bach   Les fleurs de Bach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs de Bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spagyrie :: Vertues des Pierres, des plantes & Spagyrie :: discussions sur les plantes ... vertues et cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser