Spagyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


études et discussions sur la nature, le patrimoine, les énergies, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 19
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/08/2012

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:15

A la retraite depuis peu, je cherchais un petit forum offrant la possibilité de partager expériences et savoir en toute simplicité. Et celui-ci m'offre un "menu" des plus alléchants. De nature paisible, j'ai une sainte horreur des crêpages de chignons, comme j'ai pu voir le cas ailleurs (sans être inscrite).
La politique ne m'intéresse pas grandement et les monothéismes aucunement. Quant à la vraie spiritualité, j'ai bien regardé un peu du côté du bouddhisme, mais il n'est pas ma culture, et je préfère la philosophie de mes lointains ancêtres que l'on appelle des "païens". Mais, si je puis vous être utile en matière de géobiologie ou radiésthésie scientifique et antenne de Lecher, cathédrales et alchimie, mégalithes et archéologie scandinave et proche orientale, les plantes, et la spagyrie, vous saurez où me trouver à présent.
Bonne journée à toutes et à tous, et au plaisir de participer avec vous aux différents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos35

Lapinos35


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:03

Salut Mélusine content de te conter parmi nous. cheers
Citation :
j'ai une sainte horreur des crêpages de chignons, comme j'ai pu voir le cas ailleurs (sans être inscrite).
Tu est au bon endroit, ici on est large d'esprit. En tout cas on est pas sur terre pour se prendre la tête mais plutôt pour apprendre...

Citation :
j'ai bien regardé un peu du côté du bouddhisme, mais il n'est pas ma culture
C’est très bien de s' intéresser à tout mais tout ces chemins différent mènent aux même endroit et ils sont très nombreux. Heureusement encore, car parmi leur multitude il y en aura forcément un qui nous parlera au plus profond de nous même. Encore faut il le trouver.

Citation :
cathédrales et alchimie, mégalithes
J'imagine que tu a du sûrement lire "le mystère des cathédrales" toi, mais as tu déjà regardé "le voyage alchimique" en 7 étapes?

Bon en tout cas on est pas souvent de passage ici mais je me plais à imaginer que les autres (tout comme moi d'ailleur) travaillent plus sur leur voie qu'ils n'en parlent car le temps manque et puis mieux vaut méditer et travailler (ora et labora) que de s’étaler sur les forum pour au final ne pas être plus avancer comme dans certain forums, mais le but n'est pas de critiquer les autres, c'est juste que c'est dommage pour eux de tomber dans ce piège.

Pour ma part j'essaye de m'y rendre de temps en temps car j'essaye de le réveiller un peu en espérant un peu plus d'échange.

Bienvenu à toi!!!!! Bonjour à toutes et à tous ! Chapeaub
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:54

Rhoooo que je suis vilain, deux message de bienvenue éludés ...

Bienvenue Mélusine,

Je suis bien conscient du temps qui a passé depuis ta présentation, mais ... oui y'a pas d'excuses, j'ai délaissé ce forum ^^

Quoi qu'il en soit si tu repasses par là, n'hésites pas à lancer les sujets de discussion qui te tiennent à cœur, la braise couve toujours sous la cendre et ce forum est susceptible de reprendre une belle vie ...

Amicalement,
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 19
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/08/2012

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:36

Korrigan a écrit:
Rhoooo que je suis vilain, deux message de bienvenue éludés ...

Bienvenue Mélusine,

Je suis bien conscient du temps qui a passé depuis ta présentation, mais ... oui y'a pas d'excuses, j'ai délaissé ce forum ^^
Korrigan
Merci ! Comme dit l'adage populaire, "mieux vaut tard que jamais".
Citation :
la braise couve toujours sous la cendre et ce forum est susceptible de  reprendre une belle vie ...
C'est ce que je me suis toujours dit. Mais après 4 ans il faudra sans doute un peu plus qu'un bisou à la Belle Spagyrie pour la sortir de sa douce léthargie...  Bonjour à toutes et à tous ! Pinkflow Essayons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour,
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spagyrie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser